Caden-EDO vu par les infos...

30 octobre 2013 - 13:08

...mais aussi, coup de pouce au VTT !

Comme chaque mercredi, voici l'article paru dans les Infos :

Je profite de cet article pour faire la promotion de la section VTT qui a vu le jour aux Fougerêts ces derniers mois. Toutes les infos concernant le VTT sont à retrouver sur le blog de l'EDO :

Une réunion d'informations est prévue le 15 novembre à 20h15 au foyer des jeunes. N'hésitez pas ! Allez faire un tour !

Enfin, petite nouveauté sur le site où vous pouvez retrouver  en haut à droite un "bloc" vous permettant de vous rendre facilement sur le site clubéo du basket, sur le site de la mairie, sur la page facebook EDO et sur le blog de l'EDO. Autant de moyens de communication pour promouvoir le dynamisme de la commune.