Intersport Ploërmel offre une tenue aux U8-U9

9 novembre 2013 - 20:49

Un tout nouvel équipement pour nos jeunes !

Ce samedi à Malestroit, l'équipe n°1 des U8-U9 a inauguré sa nouvelle tenue verte offerte par le magasin Intersport de Ploërmel. De quoi courir encore plus vite !

Dans le même temps, les U11 "jaune" ont fait match nul (2-2) face à St Servan/oust. De leur côté, les U11 "rouge" l'ont emporté 8-3 face à Beignon.

A noter qu'à Malestroit Dimitri a offert le goûter pour la naissance de son petit frère Timéo.

Les photos du plateau à Malestroit sont à découvrir dans la galerie photo :