Les Infos mais pas que...

13 novembre 2013 - 15:01

...retrouvez aussi les stats du site.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'article publié dans les Infos ce mercredi.

Vous avez aussi la possibilité d'analyser les graphiques d'affluence du site, pour vous rendre compte que les chiffres annoncés les jours précédents ne sont pas mensongés !

Le site est regardé et il faut s'y habituer ! Les dernières vidéos, EDO/Le Roc (430 vues), Sérent/EDO (130 vues) permettent à des sponsors comme Eveno Toiture (pour les maillots) et ICD Métal (pour les coupe-vent) de bénéficier d'une grande visibilité. Si d'autres sponsors veulent venir nous rejoindre, le club ne demande qu'à grandir et vous serez donc les bienvenus. N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

Les stats des 30 derniers jours :

Les stats des 12 derniers mois :