Les nouveaux maillots sont arrivés !

23 novembre 2013 - 16:49

Benoît Eveno, fier de porter les couleurs fougerêtaises !

Ce samedi, Ludovic Rollo est allé chercher à Intersport Ploërmel les nouveaux maillots de l'équipe A.

En tant que sponsor officiel, Benoît Eveno (entreprise Eveno Toiture) a été le premier à les découvrir ! Il n'est visiblement pas déçu ! Il y a de quoi ! Les maillots sont simplement magnifiques ! Espérons qu'ils portent les verts et blancs vers la victoire demain et durant les semaines à venir.

On retrouvera Benoît sur la photo de la remise officielle des maillots demain à 15h lors du match contre Pleucadeuc.

De plus, la semaine prochaine, Benoît répondra à quelques petites questions lors d'une interview qui sera diffusée sur le site.

Le ballon du match de demain a aussi été ramené de Ploërmel. Il est offert par Gwenn du bar le Gwenn Ha'Du.

Merci encore à nos sponsors et à demain autour du terrain !

(ci-dessous, le maillot de gardien)