Mercredi...jour des articles

27 novembre 2013 - 12:54

Les infos mais aussi Ouest-France

Comme chaque mercredi, vous avez la possibilité de découvrir l'article du match de dimanche dernier publié dans les Infos. Petite nouveauté à partir de cette semaine, l'article concernant le match du futur adversaire de l'EDO sera également en ligne (St-Perreux/La Gacilly B).

La remise officielle des maillots n'est pas passée inaperçu non plus dans Ouest-France.

Demain, n'oubliez pas de repasser sur le site. L'interview de Benoît Eveno sera mis en ligne.