Découvrez l'interview de Benoît Eveno !

28 novembre 2013 - 08:49

"Il faut savoir se serrer les coudes dans les moments difficiles"

Après la remise officielle des maillots offerts par l'entreprise EVENO TOITURE des Fougerêts, il était bien normal d'offrir la possibilité à son responsable Benoît Eveno, de s'exprimer.

Ce dernier s'est pris au jeu de l'interview, je vous laisse le découvrir :

Un petit mot déjà sur le match de dimanche (contre Pleucadeuc) ? Qu’en as-tu pensé ?

C’était un mauvais match. C’est à vite oublier ! Je sentais déjà une atmosphère de défaite au moment de la photo officielle  juste avant le coup d’envoi.

L’entreprise Eveno Toiture est à nouveau sponsor officiel des maillots de l’équipe 1ère. Pourquoi as-tu souhaité continuer l’aventure ?

J’ai souhaité continuer car l’équipe est sympa avec un bon esprit....à part dimanche.

D’après toi, est-ce que le nom de l’entreprise sur les maillots vous a aidés à vous faire connaître encore un peu plus ?

En effet, cela nous offre une grosse visibilité, d’autant plus grâce au site footéo.

Peux-tu nous présenter un peu l’entreprise ?

L’entreprise Eveno Toiture a été créée en 1979 par mon père Bernard. On s’est associés en 1999 et je suis tout seul depuis 2009. L’entreprise compte cinq salariés dont Olivier Royer qui s’est malheureusement blessé dimanche et qui est donc en arrêt de travail. Notre zone d’intervention couvre surtout le canton. On a essentiellement une clientèle de particuliers pour de l’entretien, la rénovation, le bardage extérieur isolé. On fait beaucoup de travaux de rénovation pour l’amélioration énergétique.

Pour en revenir au foot et plus particulièrement à l’EDO, on te voit quasiment tous les dimanches sur le bord du terrain à encourager les verts et blancs. Quel est ton meilleur souvenir durant ces 2 dernières années ? Ton pire souvenir ?

Le meilleur souvenir c’est la coupe de France ! Le match contre Val d’Izé malgré la défaite. On méritait de gagner !

Le pire souvenir...c’est dimanche. Depuis la touche, on a ressenti un manque de cohésion dans le groupe. Il faut essayer de régler ça au plus vite. Je suis un fidèle supporter depuis 2 ans et ça me faisait vraiment plaisir de venir voir les matches. Depuis quelques semaines, on sent que l’ambiance a changé, c’est vraiment dommage. Il faut savoir se serrer les coudes dans les moments difficiles.

La semaine prochaine, la campagne du ballon d’or EDO 2013 va se lancer. Sais-tu pour qui tu vas voter ? Un indice ?

Oui je sais déjà pour qui je vais voter. Ce sera un défenseur...

Notre site internet footéo a une moyenne de 3 500 visites par semaine. Et toi, y vas-tu régulièrement ?

J’y vais très régulièrement ! Par exemple, dimanche soir, j’y suis allé 5 fois... j’attendais l’article avec impatience !

L’équipe 1ère se rend à La Gacilly dimanche (1er décembre à 13h). Tu y seras ? Comment vois-tu ce match ?

Evidemment que j’y serai. Au-delà du score final, j’espère surtout que l’esprit d’équipe sera de retour.

Au nom de l’EDO foot, merci beaucoup de nous soutenir comme tu le fais !

Sans transition, le tirage au sort du 3ème tour de la coupe chaton a été effectué hier soir. L'EDO recevra le dimanche 8 décembre à 14h30 l'équipe de Vannes AS des Turcs de l'Ouest (PH).

Bonne fin de semaine à tous.