Résumé vidéo USG/EDO

3 décembre 2013 - 08:57

Des valeurs retrouvées malgré la défaite

Vous connaissez la procédure, voici le lien permettant de visionner le résumé vidéo du match de dimanche entre La Gacilly B et l'EDO: http://www.youtube.com/watch?v=2GtGrpb8CN0&feature=youtu.be . Possibilité également de cliquer sur la fenêtre à droite.

Demain, vous pourrez retrouver l'article publié dans les Infos et jeudi vous découvrirez le processus qui a été choisi pour permettre l'élection du ballon d'or EDO 2013. Nouveauté cette année, cette élection va se dérouler en 2 phases. Vous en saurez plus après-demain...patience !

Bonne journée.