Lancement EDO ballon d'or 2013

5 décembre 2013 - 09:41

Procédure pour voter détaillée dans l'article...

Le ballon d'or EDO est relancé pour la 3ème année consécutive. Vous connaissez maintenant le principe, ce ballon d'or récompense le meilleur joueur de l'EDO de l'année 2013. Si certains ont encore des doutes, pour vous aider à choisir, un "bloc" avec les résumés de tous les matches de championnat de janvier à mai a vu le jour sur la page d'accueil. N'hésitez pas à vous replonger dans l'ambiance de la 1ère partie de saison.

Pour voter, voici la procédure qui a été choisie. Je vais tenter d'être le plus clair possible.

1ère phase du 5 décembre au 18 décembre, possibilité de voter :

- sur le site internet (en bas de la page d'accueil) présenté sous la forme d'un sondage. Le nom des joueurs ayant évolué au moins 5 matches en équipe A cette année mais aussi le meilleur buteur du club de la saison dernière y sont répertoriés. Il vous suffit de cliquer en face du nom choisi. Petite précision, pour pouvoir cliquer, il faut être "membre" du club, c'est à dire être inscrit sur le site footéo. Si ce n'est pas fait, n'hésitez pas à devenir membre !

ou

- grâce à un bulletin papier (voir ci-dessous) qui sera à remplir et à déposer dans une urne "ballon d'or" ce dimanche lors du match de coupe chaton aux Fougerêts ou le dimanche 15 pour la rencontre contre Questembert. Durant la semaine prochaine, urnes et bulletins seront mis à disposition au bar Le Gwenn ha' Du des Fougerêts pour continuer les votes.

* Si vous choisissez de voter par internet, merci de ne pas remplir de bulletin papier.

Le 19 décembre, les bulletins seront dépouillés et ajoutés aux résultats du sondage internet. Les 3 joueurs ayant obtenu les meilleurs résultats seront alors sélectionnés pour la finale !

2ème phase du 20 décembre au 8 janvier, possibilité de voter :

- sur le site internet pour l'un des 3 joueurs

- grâce à de nouveaux bulletins qui seront édités à ce moment là où il vous suffira de cocher pour votre joueur préféré.

Les résultats seront alors dévoilés le samedi 11 janvier au soir, lors de la galette des rois. Le vainqueur sera récompensé. Cette année, le cadeau pourrait d'ailleurs être exceptionnel...surprise surprise !

Ci-dessous, le rappel du palmares des 2 premiers ballon d'or :

EDO Ballon d'or 2011 : Jordane Dubois                                     EDO Ballon d'or 2012 : Florent Villet

Bon vote à tous.