Membres de l'EDO foot/bénévoles...réservez votre 28 décembre !

16 décembre 2013 - 21:19

Tournoi de foot en salle + soirée !

Joueurs, femmes de joueurs, membres du bureau, bénévoles du dimanche réservez votre samedi 28 décembre ! Au programme, tournoi de foot en salle l'après-midi. Un tirage au sort aura lieu pour constituer les équipes. Les trois 1ères équipes seront récompensées !

Après ce tournoi, rendez-vous à la salle de la mairie pour poursuivre la journée tous ensemble autour d'un repas de noël ! Pour 10 €, apéro à volonté, repas/vin, digeo à gogo et soirée dansante !

Merci de donner réponse à Ludo Rollo ou moi-même avant lundi prochain afin d'organiser au mieux ce moment de convivialité !

On compte sur vous.