Olivier Royer et Jérémie Crespel finalistes EDO ballon d'or 2013

18 décembre 2013 - 18:19

Résultats complets dans l'article

Les résultats sont tombés ce midi ! Olivier Royer et Jérémie Crespel sont donc qualifiés pour la finale de l'EDO ballon d'or 2013. Vous avez été 67 à voter. C'est énorme ! Merci à vous d'avoir participé à cette 1ère phase de l'élection. Les résultats complets sont consultables dans le tableau ci-dessous.

Il ne m'était déjà pas simple de parler de moi à la 3ème personne dans les articles du dimanche, c'est encore plus compliqué avec ce résultat où je figure parmi les 2 finalistes. D'un point de vue du réglement, il était convenu qu'il y aurait 3 finalistes. Après le dépouillement, un problème s'est posé. Le 3ème finaliste n'était pas seul ! 4 joueurs arrivaient à égalité de voix : Antoine Payen, Joris Guimené, Cédric Orève et Quentin Guillemont. Sans dévoiler le moindre résultat, j'ai consulté de nombreux joueurs de l'EDO (11 exactement) afin qu'ils me donnent leur avis sur cette situation. Tous ont été unanimes, la finale doit se dérouler à 2 et non à 6. Je tenais à préciser ceci pour enlever toute ambiguïté.

A partir d'aujourd'hui, les votes sont remis à zéro. Vous pouvez voter directement sur le site ou bien en vous rendant au bar le Gwenn Ha' Du aux Fougerêts où l'urne sera remise en place dès demain soir.

Le vainqueur sera alors connu lors de la traditionnelle galette des rois de l'EDO le samedi 11 janvier au soir. Cette année, petite nouveauté ! En plus de la galette, un buffet et un apéro sera offert aux joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters de tout l'EDO. Les filles du basket profiteront également de l'événement pour remettre à la gagnante le titre de MVP EDO de l'année 2013.

On vous attend nombreux !

_________________________________________________________________

Comme tous les mercredis, voici les articles des Infos sur le match contre Questembert mais aussi le résumé du match de Malansac, le prochain adversaire ce dimanche.

Enfin, le samedi 28 décembre, un tournoi de foot en salle est organisé à Pleucadeuc pour les U10-U11; les explications en cliquant sur ce lien :

Bonne fin de semaine à tous.