Préparation pour la réunion de secteur des jeunes

27 décembre 2013 - 13:54

et aussi l'article des Infos

Vendredi 3 janvier prochain à 19h, l'entente Les Fougerêts/Saint-Martin/Glénac à l'honneur d'accueillir pour la 1ère fois la réunion foot animation des catégories U7-U9-U11-U13 du secteur nord-est Morbihan.

Où se déroulera la réunion ? Qui l'animera ? Quel en sera l'objet ? Qui est convié ?

La réunion aura lieu dans la salle de St-Martin à partir de 19h. C'est le responsable du secteur Nord-Est Morbihan, Yannick SCULO, qui l'animera. Les points abordés seront les suivants :

- Compte-rendu de la réunion de district du Mardi 17 décembre à NOYAL PONTIVY.

- Bilan dans notre secteur de la 1ère partie de saison 2013-2014.

- Préparation  de la 2ème partie de cette saison + Mise en place des calendriers U7 – U9 – U11 - U13

- Point sur la trésorerie.

- Questions diverses.

Chaque club du secteur sera représenté par une ou plusieurs personnes. Au final, pas loin de 80 responsables de club seront présents. A la fin de la réunion, un apéritif et un buffet chaud (paëlla) seront servis. Quelques joueurs séniors seront d'ailleurs réquisitionnés pour assurer le bon déroulement de la soirée.

C'est un vrai honneur pour l'entente d'accueillir cette réunion, il faut maintenant montrer que l'on sait gérer ce genre d'événement. C'est pourquoi ce matin, Pascal Marvier, Nelly Piguel, Nicole Rabésendratana, Patrick Lardeux et Jérémie Crespel se sont réunis pour régler les derniers détails.

Sinon, les Infos sont sortis exceptionnellement ce mardi. Voici le résumé de l'EDO et de Basse-Vilaine/Saint Perreux (les 2 prochains adversaires).

Demain, c'est le tournoi en salle. Rendez-vous fixé à 14h pour faire les équipes.

Nous serons ensuite plus de 60 de l'EDO foot à poursuivre à la salle autour d'un  repas de Noël.

Bonne fin de semaine à tous.