Bonne année à tous !

2 janvier 2014 - 19:26

et retour sur le tournoi en salle du 28 décembre...

Au nom de l'EDO foot, je vous souhaite à tous une excellente année 2014 !

Cette année 2013 s'est terminée dans la bonne ambiance, samedi dernier, lors du tournoi en salle. 26 joueurs et dirigeants avaient répondu présent. Un vrai succès à renouveler lors de la prochaine trève hivernale.

Au palmarès de cette 1ère édition :

- meilleure équipe : Les Fougerêts 1, composée de Cédric Orève (capitaine), Clément et Adrien Baduel, Bertrand et Corentin Danilo.

- meilleur buteur : Adrien Baduel (14 buts)

- meilleur joueur (et de loin !) : Ludo Rollo

Cette journée du 28 s'est poursuivie à la salle de la mairie autour d'un repas de Noël tous ensemble. Joueurs, dirigeants et bénévoles étaient donc réunis. Pas moins de 70 personnes ! Toutes nos excuses aux quelques bénévoles qui n'ont pas été prévenus de ce rassemblement. On fera mieux l'année prochaine.

Reprise des entraînements ce vendredi. Bonne fin de semaine à tous.