Réunion secteur

4 janvier 2014 - 19:01

Réunion jeunes Secteur nord est du Morbihan

Vendredi soir, clubs de football du secteur Nord est du morbihan  se sont retrouvés à la salle de St Martin sur Oust organisé par l’entente  LES FOUGERETS – GLENAC – SAINT MARTIN   pour une réunion de football animation.

Le but de cette réunion était, tout d'abord, de présenter le Bilan dans notre secteur de la 1ère partie de saison 2013-2014. La Préparation  de la 2ème partie , la Mise en place des calendriers U7 – U9 – U11 – U13 , le football feminin ainsi que le Point sur la trésorerie.

En fin de réunion le nouveau site internet du secteur Nord-est du morbihan  a été également  abordé et présenté par Didier Malaboeuf

La réunion a été  animée par Yannick SCULO responsable secteur nord-est du Morbihan et toute son équipe de responsables de catégories

Chaque club du secteur a été représenté par une ou plusieurs personnes. Au final, pas loin de 80 responsables de club étaient  présents. A la fin de la réunion, un apéritif et un buffet chaud (paëlla) ont été servis par le club recevant l’entente jeune LES FOUGERETS – GLENAC –ST MARTIN

Je tiens a remercier les dirigeants des jeunes Nicole Marc florian et Nelly   pour cette formidable organisation pour cette soiree ainsi que Patrick et ses Joueurs seniors organisés par Jeremie pour le service en salle et aperitif  , la bonne organisation en cuisine par les dirigeants de st martin  et Glenac .

QUELLE BELLE ENTENTE ..........

allez visiter la galerie photos de cette belle soiree

Pascal MARVIER