Jérémie Crespel EDO ballon d'or 2013

12 janvier 2014 - 17:42

Félix Aubameyang a remis un cadeau exceptionnel...

Ce samedi soir, a eu lieu la remise de l’EDO ballon d’or 2013. Avec 64% des voix, Jérémie Crespel devance Olivier Royer. Cette année, contrairement aux 2 premières éditions, les finalistes étaient des joueurs offensifs. C’est le numéro 10 qui a donc remporté le trophée devant le n°9. Pas facile cette fois de dégager des réelles individualités tant c’est le collectif qu’il faut mettre en avant. Un collectif qui aura permis au club de monter pour la 1ère fois de son histoire en D1.

Jérémie aura largement contribué aux bons résultats du début de saison « sur » et « en dehors du terrain ». C’est tout son investissement pour le club qui est ainsi récompensé à travers ce ballon d’or.

Le trophée de cette année est tout simplement exceptionnel ! Félix Aubameyang, le frère de Pierre-Emeric évoluant au Borussia Dortmund est venu remettre à Jérémie un maillot dédicacé et le maillot officiel du Borussia. La classe ! Un grand merci à Alban Bordereau, sans qui, tout ceci n’aurait pas pu être réalisé.

Nous avons donc eu l’honneur d’accueilir Félix ce week-end aux Fougerêts et il se murmure qu’il ne serait peut-être pas impossible de faire venir Pierre-Emeric prochainement… Ce serait tout simplement énorme pour notre petite commune. Nous n’en sommes qu’à l’état de projet mais qui sait ?  On a envie d’y croire !

A noter enfin qu'Adeline Rollo a été désignée MVP 2013 au sein de la section basket.

Gaëtan


Commentaires

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------