News de la semaine

15 janvier 2014 - 15:36

Articles + reprise du championnat jeunes

Si vous êtes abonnés à "@EDOfoot" sur twitter, vous avez certainement déjà vu passer les articles publiés dans Ouest-France et dans les Infos ce mardi et ce mercredi. Sinon, les articles sont dispo ci-dessous.

Avec cette actualité chargée (autour de 1 700 visites sur le site dimanche et lundi !), les plannings pour la 2ème partie de saison des jeunes ont été mis en ligne et sont passés un peu inaperçus. Bravo et merci à Pascal Marvier pour cet énorme boulot !

Vous pouvez retrouver ces plannings dans l'onglet "jeunes" sur la page d'accueil ou en cliquant sur les liens ci-dessous :

- Pour les U6 à U9 : planning des matches

- Pour les U11 groupe jaune : planning des matches

- Pour les U11 groupe rouge : planning des matches

On y découvre que:

- les U6 à U9 ne reprendront les plateaux que le samedi 25 janvier à Glénac

- les U11 groupe jaune se rendront à Guer ce samedi (rdv 13h30 au stade des Fougerêts)

- les U11 groupe rouge recevront Mauron ce samedi (rdv 13h45 à St-Martin)

Dimanche, reprise de la compétition pour l'équipe A seulement, avec un déplacement à Carentoir dans le cadre de la coupe du conseil général.

Deux entraînements sont prévus cette semaine pour les séniors. Vendredi à 19h et samedi matin à 10h30.

Bonne fin de semaine à tous.

k