Match Carentoir/EDO reporté...

18 janvier 2014 - 13:19

Pas de match ce dimanche

L'information vient de tomber, il n'y aura pas de match demain entre Carentoir et l'EDO. Un arrêté municipal vient d'être posé sur le terrain de Carentoir.

A quelques heures près, le match aurait pu avoir lieu. En effet, si un arrêté avait été posé avant 10h ce matin, la rencontre Carentoir/EDO aurait été inversée et le match aurait alors eu lieu aux Fougerêts, le terrain étant praticable.

A moins que le déluge ne s'abatte sur la commune, un match amical va avoir lieu cet après-midi contre Sixt.

Rappel du réglement :