Matches maintenus aux Fougerêts...

1 février 2014 - 15:35

Le soleil un peu de retour

Après une semaine un peu plus clémente, il est tombé hier soir et cette nuit pas loin de 30mm d'eau. Des quantités absolument énormes. Cette pluie a contraint de nombreux clubs à poser un arrêté. De ce fait, beaucoup de rencontres sont reportées. Malgré tout, il y aura des matches sur quelques terrains, notamment ceux des Fougerêts. Par contre, le match de l'équipe C à La Claie est reporté.

Rappel des matches de demain aux Fougerêts :

13h : Les Fougerêts B contre Carentoir B

15h : Les Fougerêts A contre St-Perreux A