Rencontres à nouveau reportées

13 février 2014 - 12:18

A quand l'accalmie ?

C'était assez prévisible, le district a une nouvelle fois pris la décision de reporter toutes les rencontres des U6 aux vétérans : http://foot56.fff.fr/cg/7705/www/index.shtml

Après une légère amélioration de la météo, les conditions se sont à nouveau dégradées et de grosses pluies sont encore attendues dans les jours à venir...

Messieurs, réservez vos 1er/8 mai, 18 mai, 25 mai, 29 mai ? Il faudra bien rejouer toutes ces rencontres.

Bon week-end...sportif malgré tout ! Profitez-en pour venir encourager les séniors A ce dimanche aux Fougêrets à 15h30 contre St Servant/oust !