Cournon/ EDO B reporté

22 février 2014 - 10:54

Pas de match ce dimanche pour l'équipe B

La nouvelle est tombée peu après 10h ce matin. Cournon a décidé de mettre un arrêté municipal sur leur terrain. Le match Cournon A/ EDO B n'aura donc pas lieu demain.

Pour le moment, pas de nouvelle de Le Cours ou de St Congard. Les matches des équipes A et C doivent donc être maintenus.

En photo de couverture de l'article, vous aurez reconnu Adrien Baduel, qui, il y a 2 saisons en D3 avait offert le but vainqueur à l'EDO face à Cournon à 10 minutes de la fin du match.

Ce soir, n'oubliez pas la Rougail de Saucisse à la salle municipale des Fougerêts !

Bon week-end à tous.