Entraînement de mercredi en vidéo !

26 février 2014 - 19:11

...et programme du week-end pour les jeunes

Place aux jeunes à travers cet article !

Durant ces mois d'hiver, les séniors ont ressenti beaucoup de frustration d'être privés de foot à cause de la météo. Mais que dire de nos jeunes pousses qui croisaient les doigts toute la semaine pour espérer voir une éclaircie... Le printemps arrive et les U8/U9/U11 vont donc enfin rechausser les crampons le week-end !

Et oui, malgré ces mauvaises conditions, l'entraînement a quand même été assuré le mercredi; en salle pour les U11 et sur le terrain pour les U8-U9. L'occasion de saluer ici le travail de Patrick Coquard, d'Armand Marquet et de Ronan Boudard avec les U11 mais aussi de Pierre Audran et Gérard Belsoeur avec les U8-U9.

Retrouvez d'ailleurs en vidéo, la séance de tirs aux buts qui a conclu l'entraînement des U8/U9 ce mercredi : http://www.youtube.com/watch?v=UGjspiYtl1Q&feature=youtu.be

Avec tous les reports de matches et de plateaux, un nouveau calendrier a vu le jour. Vous pouvez le découvrir en cliquant sur les liens ci-dessous :

- U11 groupe rouge

- U11 groupe jaune

- U8/U9

A noter donc que les U11 rouge jouent à La Gacilly ce samedi à 14h30, que les U11 jaune sont exempts et que les U8/U9 vont à Ruffiac pour leur plateau.

Bonne fin de semaine à tous.