Nos jeunes sur la pelouse du Moustoir !

19 mars 2014 - 22:00

Des souvenirs plein la tête....

Nos jeunes U9 et U11 de l'entente Les Fougerêts/Glénac/Saint-Martin mais aussi ceux de La Gacilly et Carentoir étaient invités ce mercredi 19 mars au stade du Moustoir à Lorient dans le cadre du partenariat de "l'armada" mis en place par le FC Lorient. Entre 150 et 200 enfants ont participé à de petits matches en présence de 4 joueurs professionnels qui ont joué le jeu. En effet, après avoir touché le ballon avec les jeunes; Lamine Koné, Fabien Robert, Wesley Lautoa et Florent Chaigneau ont signé de nombreux autographes. Une journée qui restera à n'en pas douter dans la mémoire de nos jeunes pousses !

N'hésitez pas à venir visiter la galerie photo qui retrace les bons moments de cette journée : galerie photo.

Dans les prochains jours, un montage vidéo viendra compléter les photos.

A travers cet article, c'est aussi l'occasion de revenir sur le match de dimanche; vu par les infos :

Bonne fin de semaine à tous.