Résumé du week, jeunes et séniors

23 mars 2014 - 22:10

Maxence Trémoureux mis à l'honneur !

En ce week-end électoral, il y a quand même eu du foot !

Hier, les U11 et les U9 ont joué. Le groupe rouge a reçu l'équipe de Guer. Malgré un bon match, les jeunes de l'entente s'inclinent 3-2 sur leur pelouse avec des buts de Vincent Jamin et Jérémy Méaude.

A Guégon, les jeunes du groupe jaune ont arraché le match nul 4-4. Après avoir été menés 4-2, Maxence Trémoureux a remis son équipe en selle en égalisant. Maxence a par ailleurs inscrit les 4 buts de son équipe ! Une sacrée performance. Mercredi, sur le stade du Moustoir, il rêvait de Zlataner (cf photo article)...il l'a fait !

Les U9 se sont quant à eux rendus à Ploërmel. Les 2 équipes ont alterné entre jeux et petits matches. Nos jeunes se sont régulièrement heurtés à la taille de leurs adversaires qui avaient bien souvent au moins 2 ans de plus. Sans se décourager, ils ont réussi malgré tout à tirer leur épingle du jeu.

Ce dimanche, l'équipe C a joué à Bohal contre La Claie. Les Fougerêtais s'inclinent 4-3 sur un pénalty concédé dans les dernières minutes. Stéphane Guillemot (2 buts) et Johann Dauphas ont scoré pour les verts et blancs.

Déception pour l'équipe A. Un match contre Limerzel était prévu dans le cadre de la coupe Fscf. Arrivés à Limerzel, nous avons appris que ces derniers avaient déclaré forfait en début de semaine; seulement, l'info n'est pas arrivée jusqu'à nous. Dommage.

Dans le même temps, 4 rencontres de notre groupe de D1 ont eu lieu. La victoire du Roc, conjuguée aux défaites de Caden et Sérent nous donnent maintenant un classement très resserré dans sa 2ème moitié. Six équipes se tiennent en 3 points. Il va falloir se battre jusqu'au bout ! (résultats D1 groupe B / classement ).

Bonne semaine à tous.