Le Roc et l'EDO dos à dos

30 mars 2014 - 20:40

A Rieux la bonne opération de la journée...

Tout d’abord,  je tiens à m’excuser du petit article à venir. Ma petite forme du jour ne va pas me permettre de passer mes 2h30 habituelles du dimanche soir pour écrire et mettre à jour le site.

Cet après-midi, l’EDO a obtenu le point du match nul au Roc Saint-André. Un partage des points heureux pour les verts et blancs tant les écureuils auraient pu l’emporter à plusieurs reprises. A noter la grosse solidarité défensive fougerêtaise avec un Adrien Baduel largement décisif dans sa cage. Seul Maxime Oger a fait passer une petite frayeur aux locaux en reprenant de la tête un coup-franc juste au-dessus de la barre.

De son côté l’équipe B s’est inclinée 6-5 à Tréal. Après avoir été menés 6-1, les fougerêtais se sont remis en ordre de marche et ont cru à un impossible retour…mais en vain. Stéphane Guillemot (3 buts), Laurent Briand et Jérémy Morice sont les buteurs du jour.

L’équipe C l’a emporté 5-2 à Ruffiac C avec des buts de Mickaël Thétiot (x2), Anthony Renaud, Benjamin Sorel, Julien Chesnais.

Pour visualiser les infos concernant le groupe B de D1, c’est par ici :

résultats / classement

Bonne semaine à tous.