News de la semaine

9 avril 2014 - 21:41

Les Infos/ le 3 mai/ les jeunes / 400 000ème visiteur

Comme chaque semaine, retrouvez ci-dessous les 2 articles qui nous intéressent. Le match entre l'EDO et Sérent mais aussi l'opposition entre St-Perreux et Pleucadeuc.

Sortez maintenant votre agenda ! Le 3 mai, la finale de la coupe de France sera diffusée à la salle des sports (organisation foot et basket). Si vous êtes intéressés pour être bénévole, n'hésitez pas à le faire savoir.

Petit retour en arrière maintenant. Le 29 mars dernier, a eu lieu le challenge départemental U11 à Guer. 18 équipes étaient présentes, seules les 3 premières se sont qualifiées pour la finale départementale à Guegon. Notre équipe U11 a terminé 5ème, à égalité de points avec La Gacilly et Campénéac. C'est le concours de jonglages qui a départagé les 3 équipes et à ce petit jeu là, les gaciliens l'ont emporté empochant par la même occasion le dernier billet qualificatif. Bravo à nos jeunes malgré tout pour cette belle 5ème place (classement final ici).

Pour continuer avec les jeunes, Marc Thomas (dirigeant U11) est à la recherche d'arbitres pour le samedi après-midi :
"Lors des matches des U11 (le samedi de 14h30 à 15h30), l'équipe qui reçoit arbitre le match. Pour cette année, il nous reste 3 matchs à domicile, le 12/04 ; le 19/04 et le 24/05. Je suis donc à la recherche d'un arbitre pour ces matches. Pour l'année prochaine il y aura besoin également d'un arbitre, donc l'annonce peut servir aussi pour l'année prochaine. Je crois que c'est un bon moyen pour découvrir et apprendre car en u11 il n'y a pas de problèmes particuliers, c'est plutôt cool..." S'il y a des candidats, merci de vous faire connaître.

Durant la semaine, le site va connaître un événement avec le 400 000ème visiteur ! Si vous avez la chance d'être celui-ci, n'hésitez pas à faire une copie d'écran que vous pouvez m'envoyer par mail. Un cadeau sera offert par la partance ! Bonne fin de semaine à tous.