16 avril 2014 - 21:42

Mais aussi quelques news

Comme d'habitude, retrouvez les articles des Infos : le résumé du match Pleucadeuc/EDO mais aussi celui de Sérent/Le Cours. Les Coursiens, prochains adversaires des verts n'ont pas tremblé à Sérent (d'autres infos sur ce match en visitant le blog : http://laserentaise.over-blog.com/).

Je profite de cet article pour vous rappeler la date du 3 mai et la diffusion de la finale de la coupe de France à la salle des sports des Fougerêts. Pour assurer le bon déroulement, il faudra évidemment des bénévoles. Merci de vous faire connaître rapidement auprès des membres du bureau si vous êtes intéressés.

En parlant du bureau, l'occasion est belle pour vous signaler que nous recrutons pour la saison prochaine. Si certains d'entre vous veulent participer plus activement à la vie du club, c'est le moment de vous engager ! N'hésitez pas à nous en parler.

On vous attend nombreux ce dimanche à Le Cours pour venir nous encourager comme à Pleucadeuc !

Bonne fin de semaine à tous.