Infos jeunes

21 avril 2014 - 22:45

Match mercredi et déplacement à Vannes vendredi

Exceptionnellement ce mercredi, les U11 "rouge" jouent un match en retard à Malestroit. Le départ est prévu à 13h45. L'entraînement est maintenu pour les U11 "jaune" et les U9.

J'en profite pour redonner des précisions sur la sortie à Vannes de vendredi soir pour assiter à la rencontre Vannes-Orléans. Pour les enfants et adultes inscrits, le rendez-vous est programmé à 18h; merci de prévoir le pique-nique.

L'entraînement des séniors est donc annulé vendredi soir et est reporté à samedi matin.