Les jeunes/ Le VOC/ Les Infos

23 avril 2014 - 22:16

Cet après midi, les U11 "rouge" se sont rendus à Malestroit pour jouer leur match en retard. Le match avait bien commencé pour les jeunes de l'entente car ils menaient 2-0 en début de 2nde mi-temps (2 buts de Romain Piguel). En fin de match, Malestroit réussit à marquer 2 fois et ainsi recoller. Score final 2-2.

Ce vendredi, pour rappel, départ à 18h du stade des Fougerêts direction Vannes pour le match de la dernière chance dans la course au maintien pour les vannetais. Merci au Conseil Général pour cette opération "Tous au stade".

Comme chaque mercredi, retrouvez ci-dessous l'article des Infos. Je me permettrais de préciser à l'entraîneur-joueur de Le Cours que s'il n'a que très peu apprécié la prestatation fougerêtaise; je n'ai que très peu apprécié le tacle très violent sur ma cheville dès la 1ère minute de jeu qui aurait certainement mérité l'exclusion de son milieu de terrain. A 10 contre 11, le match aurait sans doute pris un tout autre tournant...