L'EDO s'impose 5-1 face à Noyal-Muzillac

1 mai 2014 - 20:06

Quarts de finale dimanche à 15h

Cet après-midi, l'EDO s'est imposé 5-1 face à Noyal-Muzillac dans le cadre des 8èmes de finale de la coupe FSCF. Les buteurs du jour sont : Stéphane Guillemot (2), Brieg Le Formal (2) et Adrien Baduel.

Cette victoire permet à l'EDO de se qualifier pour les quarts de finale qui auront lieu ce dimanche à 15h. Le tirage au sort est prévu pour demain à 9h15.

Retrouvez ci-dessous les articles des 6 matches du week-end dernier.

J-2 avant la finale de la coupe de France ! Finale diffusée à la salle des sports des Fougerêts.