Rencontre U11 Contre Lanouée

3 mai 2014 - 19:00

Belle rencontre cet apres midi avec le beau temps sur le stade des fougerets ou les U11 de l'équipe de florian et Nelly rencontrait l'équipe de Lanouée .

match interessant pour les jeunes avec un bonne esprit d'équipes et surtout un beau résultat de 5-0 avec comme buteurs , Luc qui marque le 1 er but , va suivre vincent avec 3 buts et gwendal 1 but

Merci a Christian Payen pour l arbritage de ce match en tenue officiel

Rendez vous a tous au tournoi de st jacut les pins le jeudi 8 mai 2014 pour encourager nos jeunes

1ER MATCH POUR LES U11 à 9H00