Péaule sort l'EDO de la coupe Fscf

4 mai 2014 - 21:59

Les visiteurs s'imposent 1-0...

Ce dimanche, l'EDO recevait Péaule dans le cadre des quarts de finale de la coupe Fscf. Une division d'écart entre les 2 équipes, Péaule évoluant en Ph.

1ère mi-temps dominée par les visiteurs qui ouvrent assez logiquement le score à 10 minutes de la mi-temps. Durant ce 1er acte, Adrien Baduel et Stéphane Guillemot se seront démenés sur le front de l'attaque verte en se créant plusieurs occasions...sans connaître la réussite.

Au retour des vestiaires, les verts élèvent leur niveau et font plus que jeu égal avec Péaule. Les visiteurs sont dans le dur et sont plusieurs fois à la limite de craquer. Tous les joueurs offensifs verts auront leur occasion d'égaliser même si les plus belles situations reviennent à des défenseurs avec Cédric Orève et Jordane Dubois. Score finale 0-1, l'EDO est donc sorti de cette coupe Fscf.

Parallèlement, il y avait des matches en retard en D1 ce dimanche : Pleudaceuc 1-1 Questembert B; Malansac 1-3 Le Cours. Avec cette victoire, l'équipe de Le Cours double La Gacilly et s'empare de la 2nde place (classement).

Ce jeudi 8 mai, petite idée de sortie. Le club de Saint-Jacut organise son tournoi annuel U9/U11/U13 avec des équipes comme le FCNantes, le stade rennais, Guingamp, Lorient, Brest, Laval, l'Olympique de Marseille... Nos jeunes sont engagés; n'hésitez pas à aller les encourager ! Toutes les infos : tournoi Saint-Jacut.

Dimanche prochain, les 3 équipes seront en déplacement : l'équipe A à Questembert B, l'équipe B à Peillac B et l'équipe C à La Chapelle Gaceline B.

Bonne semaine à tous.