Péaule sort l'EDO de la coupe Fscf

4 mai 2014 - 21:59

Les visiteurs s'imposent 1-0...

Ce dimanche, l'EDO recevait Péaule dans le cadre des quarts de finale de la coupe Fscf. Une division d'écart entre les 2 équipes, Péaule évoluant en Ph.

1ère mi-temps dominée par les visiteurs qui ouvrent assez logiquement le score à 10 minutes de la mi-temps. Durant ce 1er acte, Adrien Baduel et Stéphane Guillemot se seront démenés sur le front de l'attaque verte en se créant plusieurs occasions...sans connaître la réussite.

Au retour des vestiaires, les verts élèvent leur niveau et font plus que jeu égal avec Péaule. Les visiteurs sont dans le dur et sont plusieurs fois à la limite de craquer. Tous les joueurs offensifs verts auront leur occasion d'égaliser même si les plus belles situations reviennent à des défenseurs avec Cédric Orève et Jordane Dubois. Score finale 0-1, l'EDO est donc sorti de cette coupe Fscf.

Parallèlement, il y avait des matches en retard en D1 ce dimanche : Pleudaceuc 1-1 Questembert B; Malansac 1-3 Le Cours. Avec cette victoire, l'équipe de Le Cours double La Gacilly et s'empare de la 2nde place (classement).

Ce jeudi 8 mai, petite idée de sortie. Le club de Saint-Jacut organise son tournoi annuel U9/U11/U13 avec des équipes comme le FCNantes, le stade rennais, Guingamp, Lorient, Brest, Laval, l'Olympique de Marseille... Nos jeunes sont engagés; n'hésitez pas à aller les encourager ! Toutes les infos : tournoi Saint-Jacut.

Dimanche prochain, les 3 équipes seront en déplacement : l'équipe A à Questembert B, l'équipe B à Peillac B et l'équipe C à La Chapelle Gaceline B.

Bonne semaine à tous.

Commentaires

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------