Le concours de pronos touche à sa fin...

9 mai 2014 - 17:55

Le vainqueur bientôt connu !

C'est une tradition depuis que le site footéo EDO a été créé; joueurs, dirigeants, supporters des verts et blancs s'affrontent dans un concours de pronostics "ligue 1" durant une saison entière.

Il ne reste plus que 2 journées de championnat de ligue 1 donc plus que 2 journées à pronostiquer. Le nom du vainqueur 2013-2014 va donc bientôt être connu !

Encore 4 concurrents semblent encore en mesure de l'emporter. Il s'agit de :

Le vainqueur recevra un cadeau surprise de la partance.

Sinon, retrouvez ci-dessous le programme foot du week-end :

- dimanche : l'équipe C se déplace à La Chapelle Gaceline 2, l'équipe B va à Peillac 2 et l'équipe A se rend à Questembert 2 à 15h30.

Bon week-end sportif à tous.