Résumé des matches et pronos

14 mai 2014 - 22:45

Suspense insoutenable dans le concours des pronos !

Ce samedi, ce sera la grande finale pour les pronostiqueurs ! Ils sont 4 à se tenir en 2 points seulement !

Stephen Blandin va-t-il résister à la pression des poursuivants ? Réponse ce samedi vers 23h.

Je peux déjà vous l'annoncer, un concours de pronos aura lieu pour la Coupe du monde. Il ne faudra pas hésiter à s'inscrire pour être un maximum à y participer.

Sinon, ce dimanche, les 3 équipes jouent aux Fougerêts :

- l'équipe C affrontera Quelneuc B (13h30)

- l'équipe B sera opposée à la Chapelle Gaceline (13h30)

- l'équipe A défiera Malansac (15h30)

Votre soutien sera important dans cette course au maintien. On compte sur vous.

Comme tous les mercredis, retrouvez ci-dessous les articles sur les matches de dimanche dernier. Bonne fin de semaine.