Retour sur les derniers matches

28 mai 2014 - 12:22

...et infos diverses

Avant de revenir sur les matches de dimanche, quelques petites infos au passage !

Ce mercredi 28 mai correspond au dernier mercredi d'entraînement pour les jeunes U6 à U11. Un grand merci à Pat Coquard, Ronan Boudard, Armand Marquet, Pierre Audran, Gérard Belsoeur d'avoir aussi bien géré ces séances d'entraînement. En espérant retrouver toute cette équipe la saison prochaine !

L'info n'est peut-être pas encore bien passée mais le vendredi 6 juin, aura lieu l'assemblée générale du foot à 19h. Merci de venir nombreux écouter le bilan de la saison et les projets à venir pour la saison prochaine. Cette assemblée du foot sera suivie comme tous les ans de l'assemblée de l'EDO général.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Pat Coquard est reconduit la saison prochaine en sénior mais aussi chez les jeunes. C'est aussi avec un grand plaisir que nous avons appris dimanche que Christophe Sevestre et Thierry Naël poursuivront  sur le banc de l'équipe 1ère. Un grand merci à eux pour leur travail de l'ombre. Didier Chesnais devrait les suivre prochainement. En équipe B, Bertrand Danilo laisse sa place sur le banc. Malgré tout, nul doute qu'il sera régulièrement sur le bord de la touche pour encourager les verts et blancs ! Merci à lui également.

La campagne de recrutement est lancée pour la saison 2014-2015. Si vous êtes intéressés par le challenge EDO en équipe A (D1), B (D3) ou C (D4), n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Petit encart en haut à droite sur le site pour notifier qu'une campagne de recrutement chez les jeunes est lancée. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! (voir aussi en bas de page)

Bonne fin de semaine.