Dans quel groupe de D1 sera l'équipe A l'année prochaine ?

4 juin 2014 - 21:17

Prévision de groupes et descente VTT...

Un fervent supporter de l'EDO qui a souhaité garder l'anonymat a réalisé un véritable travail de fourmi pour nous apporter des réponses sur les futurs adversaires de l'EDO lors de la prochaine saison de D1 !

Un ptit indice sur ce supporter ? Il est présent à tous les matches...à domicile comme à l'extérieur !

Revenons au sujet, voici la 1ère hypothèse proposée ! Les verts et blancs se déplaceraient principalement vers le nord du département.

2ème hypothèse, les verts et blancs prendraient la route plutôt vers l'ouest :

Zoom sur cette 2ème possibilité :

A vous de vous faire un avis sur ces différentes possibilités...et un grand merci à "B.E", sponsor officiel de l'équipe 1ère pour avoir effectué cet excellent travail de recherche. Je pense que vous l'aurez donc reconnu ;-)

Cet article c'est aussi l'occasion de rappeler les dates importantes :

- ce vendredi 6 juin à 19h à la salle des sports; AG de l'EDO foot qui sera suivie de l'AG de l'EDO général; on compte sur vous !

- le week-end du 21/22 juin c'est la descente VTT. A ce sujet, Laëtitia Marchand cherche des volontaires pour assurer le rôle de commissaire de course. Merci de la contacter si vous êtes intéressés.

- le 28 juin, tournoi des jeunes à Glénac...mais je pense que la date est déjà retenue de tous !

Dans une semaine, c'est le début de la coupe du monde. Les pronos seront bientôt lancés par Stephen Blandin. On attend un maximum de participants !

Bonne fin de semaine à tous.