15 juin 2014 à 13:52

Corentin Danilo de retour à l'EDO !

1ère recrue pour la saison 2014-2015

C'est officiel depuis ce samedi, Corentin Danilo évoluera bien sous les couleurs fougerêtaises la saison prochaine ! C'est un retour aux sources pour ce fougerêtais d'origine. Après avoir fait toutes ses gammes en jeunes à l'EDO puis à la Gacilly, Corentin a déjà évolué avec l'équipe sénior durant 2 saisons. Il a aussi coaché les jeunes pendant 3 ans. Il a ensuite quitté les verts et blancs pour rejoindre la patriote de Malansac où il aura pu évoluer en PH. Il aura d'ailleurs laissé de très bons souvenirs là-bas. Depuis 1 an, Corentin a tenté le challenge du FCAV (DSR/D1) où il aura notamment contribué au très bon parcours du club redonnais en coupe de France.

Nous sommes évidemment très heureux de le retrouver parmi nous pour cette prochaine saison. Comme l'année dernière, je vous laisse découvrir ci-dessous le petit interview de bienvenue !

Rendez-vous pour un prochain article en tout début de semaine où vous pourrez découvrir d'autres recrues...

Bon dimanche et allez les bleus !

(Tout en bas de l'article, il y a des infos sur la descente VTT du week-end prochain)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Nom, prénom, âge ?

Danilo Corentin 23 ans

2) Dernier club quitté ?

FCAV

3) Pourquoi avoir signé à l'EDO ?

Pour revenir aux source mais aussi pour la fierté de mon grand-père.

4) Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

Faire mieux que l’année dernière.

5) Quel est ton club français préféré ?

FCNantes

6) Quel est ton club étranger préféré ?

7) Quel est ton joueur professionnel préféré ?

Da Rocha et maintenant Cabaye

8) Quel est ton joueur préféré à l'EDO (anciennes gloires comprises !) ?

Fabien Le Silour

9) Qu'évoque pour toi la partance ?

La cohésion

10) Le vendredi soir, as-tu carte blanche ?

Oui !

11) As-tu un surnom ? Si oui, peux-tu nous dire d'où ça vient ?

Quarantéun deboire ça vient en partie de Malansac.

12) As-tu quelque chose à rajouter ?

Allez les verts !! et j’espère que l’on va changer de groupe de D1 pour faire des derbys !

La descente VTT 2014 en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KTc7YytYDVQ