Le Tournoi, c'est samedi !

25 juin 2014 - 14:48

La pression monte !

A 3 jours du tournoi U9/U11 à Glénac, la pression monte tranquillement. Le travail de préparation en amont entre les 3 clubs des Fougerêts de Glénac et de St-Martin se passe très bien et tout est pesque prêt pour accueillir les 19 équipes inscrites.

J'en profite pour remercier Alexandre Bommé pour ce bel article de présentation de l'événement dans les Infos.

Nous sommes donc à J-3 avant de découvrir le nouveau nom, les nouvelles couleurs, le nouveau logo...patience ça arrive !

A samedi !