"Marcass" à l'EDO

16 juillet 2014 - 20:29

...mais aussi nouvelle répartition des groupes de D1 !

C'était dans l'air du temps depuis quelques jours, Anthony Morice a signé à l'EDO !

Avant de retrouver son interview, laissez-moi vous présenter la très bonne nouvelle qui est tombée hier sur le site du district. L'équipe 1ère a finalement été reversée dans un autre groupe, le "groupe sud". Toutes les infos sur ces modifications sont sur le site du district. Dans le groupe de D1 de la saison passée, à noter la montée de l'USG 2 en PH, félicitations à eux.

La coupe du monde est terminée...Adrien Baduel a gagné le concours de pronos ! Cédric Orève (vainqueur du concours ligue 1) et Adrien seront récompensés ce vendredi lors de la soirée licence/partance.

Maintenant, place à l'interview !

1) Nom, prénom, âge ?

Anthony Morice 29 ans

2) Dernier club quitté ?

Glénac

3) Pourquoi avoir signé à l'EDO ?

Pour se relancer et goûter à autre chose, à un niveau supérieur.

4) Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

D'accrocher la montée.

5) Quel est ton club français préféré ?

FCNantes

6) Quel est ton club étranger préféré ?

Liverpool

7) Quel est ton joueur professionnel préféré (retraité ou pas) ?

Jérémy Toulalan

8) Quel est ton joueur préféré à l'EDO (anciennes gloires comprises !) ?

Bébert

9) Qu'évoque pour toi la partance ?

Pour le moment...pas grand chose.

10) Le vendredi soir, as-tu carte blanche ?

Moyennement...ça peut arriver....même souvent !

11) As-tu un surnom ? Si oui, peux-tu nous dire d'où ça vient ?

"Marcass", ça vient de marcassin. Mon grand-père avait eu peur d'un marcassin à la chasse, il n'avait pas tiré; d'où le surnom qui m'a suivi.

BIENVENUE A l'EDO !!!