Tirage du 1er tour de coupe de France effectué

31 juillet 2014 - 16:50

EDO - La Vraie Croix (PH)

Tout comme la saison passée, l'EDO va se frotter à une PH lors du 1er tour de coupe de France. Tirage qui ne pouvait pas tellement s'avérer plus compliqué car ce 1er tour concerne les équipes de la D4 à la PH. Découvrez tous les matches ci-dessous :

ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 3 août 2014 23:13

Bonsoir, nous aurons donc l'occasion de nous rencontrer pour ce 1er Tour. Mon seul regret est de ne pouvoir être présent. Ce sera à mon avis un match 50/50, mais que le meilleur gagne. Amitiés sportives. Alain