Le concours de pronos...c'est reparti !

7 août 2014 - 23:36

1er match ce samedi aux Fougerêts

Attention ! La saison de Ligue1 recommence ce vendredi. Stephen a relancé le concours de pronos et il vous faut pronostiquer sans plus tarder au risque de rater la 1ère journée. La saison dernière, 28 personnes ont pronostiqué sur notre site, une bonne douzaine jouait le jeu très régulièrement. Ferons-nous mieux cette saison, cela ne dépend que de vous ! Ce concours est ouvert aux joueurs, aux dirigeants, aux supporters, aux visiteurs occasionnels...N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Ce samedi à 17h, l'EDO affronte Ruffiac aux Fougerêts pour le 1er match de préparation. L'occasion de découvrir quelques nouvelles têtes !