News de la semaine

12 août 2014 - 23:11

Petit tour d'horizon rapide de l'actualité de l'EDO foot !

Samedi dernier, l'équipe A a joué son 1er match de la saison face à l'entente Ruffiac/Malestroit. Score final 3-2 avec un triplé d'Olivier Royer.

Ce mercredi, un nouveau match est programmé contre Sixt à 19h15 aux Fougerêts.

Ce week-end, un stage de 3 jours est organisé à Quiberon avec en point d'orgue un match amical samedi après-midi face à l'équipe locale.

Retrouvez dans la galerie photo, quelques clichés pris par Pascal Marvier lors de l'entraînement de vendredi dernier.

Les pronos ligue 1 sont lancés...Bravo à Brieg qui a su tirer son épingle du jeu lors de cette 1ère journée.

Pour ceux qui n'ont pas encore rendu leur licence, il ne faut plus tarder !

A bientôt pour d'autres news !