Direction Quiberon !

14 août 2014 - 00:04

Petit retour sur le match amical contre Sixt

Ce mercredi, l'EDO affrontait Sixt lors d'un match amical. L'équipe visiteuse est venue avec une vingtaine de joueurs. Afin de faire jouer tout le monde, la formule choisie a donc été de faire 3 mi-temps (45 min/30 min/30 min). A ce petit jeu là, Sixt l'a emporté 3-1 :

- 1ère mi-temps : 1-0 ; 2ème mi-temps : 0-0; 3ème mi-temps : 2-1 avec le 1er but de Moïse Foucaud sous ses nouvelles couleurs (sur pénalty).

Place maintenant au stage de 3 jours à Quiberon avec un match programmé ce samedi à 17h contre l'équipe Quiberonnaise. Retour prévu dimanche avec quelques photos !