Week-end réussi !

17 août 2014 - 23:10

Très bonne ambiance (de travail) à Quiberon

Ce week-end du 15 août aura été très sportif pour les joueurs de l'EDO avec pas moins de 3 entraînements et un match amical en moins de 48h...dur dur à absorber pour les organismes.

Un week-end sous le signe du travail donc mais aussi de la bonne humeur ! Ci-dessous un petit pêle mêle photo pour illustrer mes propos.

Un grand merci à Pat pour nous avoir permis de vivre ce moment mais aussi à Thierry Royer de nous avoir très bien accueilli à Quiberon.

Prochain rendez-vous mercredi avec un match amical contre la Chapelle Gaceline.