Les calendriers sont tombés !

21 août 2014 - 22:55

mais aussi retour sur le match d'hier...

Depuis 18h10 ce jeudi, le calendrier des matches pour la saison 2014-2015 est tombé.

L'équipe A se rendra le 7 septembre à Allaire alors que l'équipe B se déplacera à St Nicolas.

L'ensemble des matches est dispo en cliquant sur les liens ci-dessous :

- équipe A

- équipe B

Hier, un match amical opposait l'EDO à La Chapelle Gaceline. Les verts et blancs l'ont emporté 5-1 avec des réalisations de Moïse Foucaud, Olivier Royer (2) et Quentin Guillemot, auteur d'une excellente rentrée en 2nde mi-temps et lui aussi auteur d'un doublé.

Prochain rendez-vous ce dimanche avec la réception de la Vraie-Croix en coupe de France (15h).