1er tour de coupe de Bretagne

26 août 2014 - 10:21

L'EDO en déplacement

Ce dimanche, l'EDO se déplacera à Quelneuc (D2) pour le 1er tour de la coupe de Bretagne. Toutes les rencontres sont à retrouver ici : tirage 1er tour coupe BZH

La Vraie-Croix, tombeur des verts et blancs accueillera Marzan (DRH) pour le 2nd tour de coupe de France.Toutes les rencontres sont à retrouver ici : tirage 2ème tour coupe de France

A noter dans ce 2nd tour, un duel entre voisins : Allaire/Peillac

Ce mercredi, l'EDO jouera un match amical à La Chapelle Gaceline. La Chapelle affrontera Glénac en coupe de Bretagne dimanche.