News de la semaine

29 août 2014 - 16:46

photos, résumé de mercredi, appli footéo

Tout d'abord, c'est peut-être passé inaperçu dans les commentaires d'article mais Alain Touzé nous a transmis les liens permettant de voir les photos prises lors du match de coupe de France contre la Vraie-Croix : photos du 24 août EDO Vraie Croix

Petit retour maintenant sur le match de mercredi à La Chapelle. Comme la semaine passée, la 1ère mi-temps a été accrochée (1-1, but de Cédric Orève). En 2nde partie de match, les verts et blancs ont pris le dessus pour s'imposer (3-1, doublé de Moïse Foucaud).

Afin de suivre les résultats de l'EDO sur votre smartphone, footéo a mis en place une application pour androïd et iphone. Pour l'avoir testée depuis quelques jours, je vous conseille de la télécharger, la navigation est bien plus simple ! Appli androïd / Appli Iphone

Rendez-vous dimanche à Quelneuc pour la coupe de Bretagne. Dernier match avant la reprise du championnat le 7 septembre prochain.