Un nouveau "Guillemot" à l'EDO !

3 septembre 2014 - 17:51

Tirage coupe de Bretagne/Coach basket/bénévoles/réunion de secteur...

Avant de découvrir l'interview de Marlon, place aux news.

Ce mercredi après-midi a eu lieu le tirage du 2nd tour de la coupe de Bretagne. L'EDO a tiré le gros lot avec l'équipe la plus haut classée. Il s'agit de la BO Questembert (DSR). Depuis le si beau parcours en coupe de France d'il y a 2 ans, nous ne sommes vraiment pas vernis aux tirages dans les différentes coupes...simple coïncidence certainement.

Petit coup de pouce maintenant aux filles du basket. Il manque un coach pour une équipe cadette, si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à prendre contact avec les responsables. Toutes les infos sont sur : http://fougerets-glenac.clubeo.com/actualite/2014/09/02/qui-veut-gagner-des-ballons.html

Sur la page d'accueil, un nouvel onglet est apparu. Il s'agit du "planning bénévoles" pour les arbitres mais aussi pour la buvette. Merci à Nelly et Bertrand pour ce beau boulot indispensable.

Ce vendredi soir, c'est une nouvelle fois à la salle de St-Martin/Oust qu'aura lieu la réunion du secteur Nord Est Morbihan animée par Yannick Scullo. Au programme :

-  Validation des responsables des 4 catégories du secteur ainsi que les différents responsablesdes clubs.

-  Préparation de la saison 2014 / 2015 : (établissement des calendriers U6/U7 - U8/U9 –U10/U11 et U12/U13).

J'en reviens enfin à Marlon ! Bonne lecture !

1) Nom, prénom, âge ?

Marlon Guillemot 26 ans

2) Dernier club quitté ?

SC Saillat (Haute-Vienne) 2011-2012

3) Pourquoi avoir signé à l'EDO ?

J'ai eu de bons échos de Gildas Orhan.

4) Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

Essayer d'avoir une place de titulaire en équipe B.

5) A quel poste évolues-tu habituellement ?

Si je joue, je suis content, peu importe la place. J'évoluais en n°6 lors de ma dernière saison.

6) Quel est ton club français préféré ?

OM

7) Quel est ton club étranger préféré ?

Barça

8) Quel est ton joueur professionnel préféré (retraité ou pas) ?

Iniesta

9) Quel est ton joueur préféré à l'EDO (anciennes gloires comprises !) ?

Joker

10) Qu'évoque pour toi la partance ?

Un truc bien sympathique où l'eau n'a pas beaucoup sa place (sauf dans le Ricard...) !

11) Le vendredi soir, as-tu carte blanche ?

Je suis en cours de négociation !

12) As-tu un surnom ?

13) Quelque chose à rajouter ?

Je suis content d'être là, l'ambiance est super bonne. C'était mon 1er critère.

BIENVENUE A l'EDO !!!