La boutique officielle de l'EDO foot est en ligne !

5 septembre 2014 - 18:01

Habillez-vous aux couleurs de l'EDO !

C'est opérationnel depuis cet après-midi, l'EDO foot dispose dorénavant de sa boutique officielle en ligne !

Cette boutique est accessible en cliquant sur l'onglet "boutique" en page d'accueil ou en cliquant sur ce lien BOUTIQUE OFFICIELLE EDO. Vous pourrez ainsi découvrir la gamme de produits estampillés EDO, mais aussi d'autres produits de toutes marques (maillots, chaussures, ballons etc...).

Alors n'hésitez plus ! Place aux commandes !

[C'est aussi l'occasion avec ces nouveaux produits d'étoffer l'EDO polo tour]