L'EDO à côté de ses pompes

21 septembre 2014 - 19:25

1ère à domicile ratée

 

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas. Pourtant, pour la 3ème fois d’affilée, les verts et blancs affrontaient des noirs et jaunes. Autant lors des 2 premières rencontres, il y avait de nombreux points positifs à en tirer. Ce n’est pas le cas contre les rieuxois.

Dès le début de match, les visiteurs du jour se montrent dangereux sur coup de pied arrêté. 7ème minute, Adrien Baduel de retour dans les cages, capte in-extrémis. 15ème minute, touche offensive pour les verts. Le ballon est perdu. Il s’ensuit une autre perte de balle au milieu de terrain. Les jaunes et noirs jouent le contre à 200 à l’heure, permettant à leur n°9 de se retrouver en face à face avec le portier fougerêtais : 0-1. Par la suite, les visiteurs se regroupent en défense et empêchent les locaux d’approcher de leur but. Il s’en faut pourtant d’un rien pour que les locaux n’égalisent. Sur un centre d’Antoine Payen, Florent Villet se retrouve seul à 12m. Il tente et réussit une magnifique reprise acrobatique que le gardien détourne de justesse. Mi-temps : 0-1.

Au retour des vestiaires, Jérémie Crespel se fait sécher au milieu de terrain par le n°4 qui a déjà pris un carton jaune en 1ère mi-temps. L’homme en noir sort le rouge. Malgré la supériorité numérique, les locaux n’arrivent pas à produire du jeu. Les visiteurs passent leur temps à…gagner du temps. Aucun rythme donc durant ce 2nd acte. Le jeu est très haché. Pas de plaisir pour les joueurs sur le terrain, ni pour les spectateurs pourtant venus en nombre une nouvelle fois. Durant les 20 dernières minutes, les supporters vont quand même vibrer à quelques reprises. 75ème minute, comme en 1ère mi-temps, Florent Villet se met en évidence dans la zone des 6m. L’égalisation est toute proche mais le n°5 tergiverse au moment de conclure. 85ème minute, Brieg Le Formal se fait sécher dans la surface. Pas de coup de sifflet…92ème minute, ultime coup-franc. Le portier visiteur dégage des 2 poings. Joris Guimené en embuscade tente et réussit le lob. Un ballon dégagé de toute justesse par le n°6 sur sa ligne, pourtant bien pressé par 2 joueurs fougerêtais. Le score ne bougera plus : 0-1.

Grosse déception pour les verts et blancs qui espéraient bien comptabiliser 6 points en 2 matches.   En ouverture, l’équipe B s’est inclinée également 1-0. Le résumé du match de Michel Robico sera en ligne mardi.

Pas de match dimanche prochain pour les 2 équipes.

Pour rappel, le week-end prochain, c’est la VIRADE DE L’ESPOIR. On compte sur VOUS !

 

Commentaires

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------