News de la semaine

2 octobre 2014 - 21:50

Déplacement à Vannes, coupe chaton, match de rêve...

Ce dimanche, l'équipe A se déplace à Vannes ASTO. Pour les supporters désireux d'assister au match, celui-ci aura lieu au stade Michelin (Avenue Edouard Michelin). Dans le même temps, l'équipe B jouera à Tréal.

Le dimanche suivant, l'EDO A entamera sa campagne en coupe Chaton. Le tirage a été effectué ce jeudi. Ce match sonnera comme des retrouvailles avec... Basse-Vilaine (PH).

Enfin, petit coup de pouce à notre voisin gacilien ! Il y a 2 ans, l'EDO n'avait pas été si loin de participer à l'opération match de rêve, dans le cadre du 6ème tour de la coupe de France. Cette année, (comme l'année dernière), l'USG est en très bonne position pour accéder à ce 6ème tour et donc d'éventuellement bénéficier d'un match filmé dans les conditions d'une finale de coupe de France, avec les commentateurs de France télévision avec Madame la coupe au bord de la pelouse ! Le rêve pour tout footballeur amateur. Ce rêve n'est peut-être pas si loin pour nos amis gaciliens. Pour les aider, il faut voter USG sur la page facebook : opération match de rêve . De nombreux footeux de l'EDO ont déjà voté mais ce n'est pas suffisant; à vous les supporters !