Retour sur EDO-Sulniac en vidéo

25 octobre 2014 - 12:08

Ci-dessus, retrouvez quelques moments forts du match de la semaine passée entre l'EDO et Sulniac mais aussi le magnifique coup-franc d'Alex Benoît en match d'ouverture face à Pleucadeuc B (le tout sans musique; ça devient difficile avec les droits d'auteur imposés par Youtube...).

Sinon, vous l'avez sans doute vu en haut à droite, le 2 novembre c'est kébab!! On compte sur votre présence.

Petit coup de pouce maintenant pour le club des Ajoncs d'Or qui organise son traditionnel "Jarret" le samedi 8 novembre à la salle des Fougerêts. Les tickets sont à retirer chez Gwen ou auprès de Serge Gloze et de Marie-Thérèse Dalino.

N'oubliez pas d'aller visiter le site des Korrigans de l'Oust qui est régulièrement mis à jour par Julien Régent et Joris Guimené avec de nombreuses photos des plateaux !

Exceptionnellement, le résumé du match entre Le Cours et l'EDO ne sera dispo que lundi; celui de Carentoir B/EDO B mardi.

Bon week-end à tous.